Jeudi 10 mai.
Tout d’abord, je souhaite m’excuser auprès de vous tous. En effet, depuis dimanche, il m’a été impossible de vous livrer mes impressions sur les résultats du 2ème tour de l’élection présidentielle.
La raison de mon silence est simple : durant la nuit de dimanche à lundi, ma permanence a été saccagée. A de très nombreuses reprises, des groupuscules composés de casseurs appartenant à l’extrême gauche et au mouvement anarchiste, sont venus mettre à sac mon local d’élu municipal.
Mais le pire s’est produit en fin de nuit. Aux environs de 5h.30, les voyous rescapés des affrontements avec les forces de police, ont mis le feu à ma permanence. Heureusement, des passants ont aussitôt alerté les pompiers, et par leurs cris, ont permis aux résidants de l’immeuble d’évacuer immédiatement leur appartement.
Vous vous en doutez, le local a été totalement détruit. Et tout le matériel qui s’y trouvait aussi. Rien n’a résisté à ces saccages. Pas même l’ordinateur qui me permet depuis des mois, de communiquer avec vous par le biais de ce blog.
Sans locaux et sans matériel pour l’instant, je vais essayer de vous retrouver aussi souvent que possible. Dès le début de la semaine prochaine, je devrais avoir pris possession de locaux provisoires. En attendant de retrouver mes locaux habituels, ceux qui me permettent, depuis 6 ans, d'être à la disposition de la population.
A très bientôt.
Commentaires